jeudi 21 mai 2009

Nouvel iPhone : les tendances des rumeurs !

iphonepush.jpgVersion 3.0 du système d'exploitation de l'iPhone est en beta test chez les développeurs et si toutes les rumeurs et les changements se concrétiser, l'expérience des utilisateurs de l'iPhone est susceptible d'être très différente bientôt. Dans ce post, nous allons prendre un bref aperçu de trois des plus grands changements étant parlé: push notifications, des applications et des logiciels. Certains de ces changements sont beaucoup plus susceptibles que d'autres. Nous avons aussi un peu de fantasmes sur ce que nous voulons est à venir pour l'iPhone.

Push Notification System

Savoir comment votre iPhone affiche les messages SMS si vous utilisez le téléphone ou pas? Toute demande que vous téléchargez sur votre téléphone portable sera bientôt en mesure d'afficher des messages comme ça. Cela permettra à l'iPhone une machine beaucoup plus interactif, tout au long de la journée. Imaginez à-apps envoi avis lorsque vous appuyez sur une touche à échéance, ou à la localisation des réseaux sociaux au courant lorsque vous vous approchez un emplacement Twitter ou même quand vous obtenez une réponse directe ou message. Les utilisateurs peuvent faire certaines de ces choses par l'intégration avec d'autres applications SMS maintenant, mais c'est compliqué, coûteux et peu réaliste. Native push notifications pourrait faire de l'iPhone comme une dépendance que le Blackberry - mais avec une interface beaucoup plus convaincant.

Contexte Apps

L'un des plus frustrants de choses sur l'iPhone, c'est que vous ne pouvez exécuter qu'une seule application à la fois. Ce qui rend les conversations de messagerie instantanée prolongé, ou même la disponibilité, irréaliste. Il rend également difficile de passer rapidement entre les applications, disons que vous obtenez un message vous demandant Twitter pour une photo à télécharger sur Flickr - vous avez maintenant droit à fermer et à ouvrir deux applications pour le faire, au lieu de passer entre eux. C'est comme fonctionnelle mentale ou couper et coller, nous devrions être en mesure de basculer entre les applications. Malheureusement, il est très intensive pour le processeur peu iPhone pour le faire. Si la transformation des limitations peuvent être surmontées, il ya l'autonomie de la batterie, qui est déjà un énorme problème, à prendre en considération.

Software Bundles

reghardware.co.uk a publié un post citant un analyste qui dit qu'il est entendu que les futurs plans de produits iPhone tournent autour de la différenciation par le biais de logiciels - pas de nouveau matériel. C'est un peu plus d'un analyste au niveau des rumeurs en ce moment, mais il fait beaucoup de sens. Le Registre: «Par exemple, Apple ne pourrait commercialiser un" YouTube "modèle de l'iPhone avec les applications qui permettent la capture vidéo, d'édition et de partage des caractéristiques. IPhones pourraient autres ne proposent que de base de capture vidéo - ou peut-être pas d'image du tout."

D'affaires, des sports et de la famille axé bundles logiciels serait également de bon sens. Même si Apple a eu beaucoup de succès dans la vente d'applications, la plupart des gens ne regardent pas autour d'un lot à tous les moyens de développer leur système d'achat. Une complication de ce scénario est que Apple risque de colère par les développeurs de jeu entre les favoris par défaut des applications ou en concurrence avec sa propre communauté de développeurs. En outre, alors que votre téléphone est jailbreaking juste cute maintenant - il pourrait ressembler l'ensemble beaucoup plus à voler si vous avez acheté un type de l'iPhone et à obtenir jailbroke fonctionnalité réservée pour d'autres types. Tels sont les problèmes que vous obtenez lorsque vous combiner une plate-forme de développement à l'évolution de la puissance mondiale, avec un environnement de contrôle de pré-emballés.

©RWW